traduction français neerlandais
Français Néerlandais traduction TRANSLATOR.EU.
français anglais traduction. français arabe traduction. français bulgare traduction. français catalan traduction. français chinois traduction. français coréen traduction. français croate traduction. français danois traduction. français espagnol traduction. français esperanto traduction. français estonien traduction. français finnois traduction. français gallois traduction. français grec traduction.
Néerlandais/Vocabulaire/Les mois et les jours Wikiversité.
Leçon: Vocabulaire Néerlandais. fin de la boite de navigation du chapitre. En raison de limitations techniques, la typographie souhaitable du titre, Vocabulaire néerlandais: Les mois et les jours. Néerlandais/Vocabulaire/Les mois et les jours, n'a' pu être restituée correctement ci-dessus. 1 Les mois de l'année' Maanden uit het jaar.
Néerlandais Wikipédia.
Langues de travail Langues de travail au sein de la Commission européenne: anglais français allemand. Délibérés de la Cour de justice de l'Union' européenne: uniquement en français. Banque centrale européenne: fonctionnement en anglais. Articles liés Politique linguistique de l'Union' européenne Charte européenne des langues régionales ou minoritaires. Portail des langues. Portail des langues germaniques. Portail des Pays-Bas. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleNéerlandaisoldid157535173.: Langue à accent d'intensité.' Inventaire de langues. Langue officielle de l'Union' européenne. Langue des Pays-Bas. Langue de Belgique. Langue du Suriname. Langue des Antilles néerlandaises. Article contenant un appel à traduction en néerlandais.
DeepL Traducteur.
Nous avons demandé à DeepL Traducteur de traduire le compte rendu d'un' quotidien français, et le résultat est parfait. DeepL Traducteur, un service de traduction en ligne qui surclasse Google, Microsoft et Facebook. Il suffit en effet de quelques tests pour constater que DeepL Traducteur offre de meilleures traductions que Google Traduction pour la combinaison de langues néerlandais-anglais et vice-versa.
Dictionnaire Français Néerlandais WordReference.com.
WordReference com Dictionnaires de langue en ligne. Dictionnaire Français Néerlandais. Cliquer sur le mot.: donne une traduction. ne donne rien. Charte de confidentialité. Dictionnaire Français Néerlandais. Le dictionnaire WordReference Français-néerlandais est un dictionnaire" virtuel" qui a été créé en combinant les dictionnaires AnglaisFrançais et Anglaisnéerlandais.
iTranslate Traducteur dans lApp Store.
Je lutilise en lisant les pavés écrits en anglais ainsi au moindre mot inconnu ou expression jai une réponse que je peux utiliser en fonction du contexte. Jaime bien, mais traductions irrégulières, des fois excellentes, et tout de suite après on a limpression que la traduction est de niveau inférieur? Français Anglais et Anglais-Français?
Services de traduction français néerlandais. Devis, tarif et prix.
Nos services de traduction français néerlandais. Les relations économiques entre les Pays-Bas et la France sont denses et les échanges économiques bilatéraux en croissance continue. Les principaux secteurs concernés sont: lénergie, les transports et lagro-alimentaire. La France est le 4ème partenaire scientifique des Pays-Bas.
PONS Le dictionnaire gratuit pour les langues étrangères, l'orthographe' allemande et la traduction de textes.
Dictionnaire en ligne. Traduction de texte. Entraîneur de vocabulaire. À propos de nous. PONS sur Facebook. Protection des données personnelles. Copyright 2001 2019 PONS GmbH, Stuttgart. Tous droits réservés. Page en Deutsch English Español Français Italiano Polski Português Slovenina Türkçe.

Contactez nous

Chercher à traduction français neerlandais